Livraisons

> Quels sont les frais de livraisons ?

Les frais de livraison sont au coût unique de 6.90 Euros. Les frais de livraison sont offerts pour toute commande d'un montant supérieur à 100 Euros.

> Comment allez-vous me faire parvenir ma commande et sous quels délais ?

Nous travaillons avec La Poste française (Colissimo), la poste Belge BPOST, DHL et Mondial Relay pour les livraisons en Point Relais. Pour les livraisons en France, le délai de livraison est de 2 jours ouvrables (Colissimo). Pour la majorité des autres pays, les délais de livraison varient de 2 à 8 jours ouvrables.
Pour les états-Unis, Canada et Mexique nous livrons par la poste belge pour les commandes inferieures a 60euros et par DHL pour les commandes supérieures a 60euros.

> Puis-je me faire livrer à l’adresse de mon choix ?

Oui, vous avez le choix de l’adresse de livraison. Vous pouvez choisir une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison lorsque vous effectuez votre commande.

> Puis-je me faire livrer en Point Relais ?

Pour une livraison en France, Belgique, Luxembourg et Espagne, vous pouvez choisir la livraison dans un point relais « MONDIAL RELAY ». Vous disposerez alors de 14 jours pour récupérer votre colis.

> Comment savoir que ma commande a bien été expédiée ?

Dès l’expédition de votre commande, vous recevez un mail vous informant de ce départ et du numéro de suivi, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.

> Comment faire le suivi de mon colis ?

Vous avez reçu un mail vous informant de l’expédition et du numéro de suivi de votre colis, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.

> Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?

En cas d’absence à l’adresse de livraison indiquée, le livreur ou le facteur laisse un avis de passage mentionnant le bureau de Poste où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible dès le lendemain et pendant la quinzaine qui suit son dépôt.

> Y a-t il des pays où je ne peux pas recevoir ma commande ?

A priori non. Caserita.com envoie ses produits partout à travers le monde. Cependant, il existe des pays à plus ou moins haut risque où Caserita.com se réserve le droit de décision. 

Retours

> Comment faire pour vous retourner un article qui ne me convient pas ?

Tout retour devra être signalé au préalable au service client par mail à contact@caserita.com et nous vous expliquerons la procédure à suivre. L’article devra être dans son emballage d’origine, protégé pour le transport et avec son code barre. Merci de joindre un courrier explicatif du motif de retour dans votre colis. (Consulter les conditions de retour dans les Conditions Générales de Ventes)

> De combien de temps dispose-t-on pour vous retourner un article ?

Vous disposez de 7 jours pour faire part de votre demande auprès de notre service client. Les frais de retour sont dans ce cas à votre charge. (Consultez les conditions de retour dans les Conditions Générales de Ventes)

> Si je vous retourne un article, suis-je remboursé ?

Après contrôle de nos services, l’article retourné sera remboursé. Nous re-créditerons la carte qui a servi au règlement de l’article. Si le paiement a été effectué par d’autres moyens, Caserita.com prendra les dispositions nécessaires avec vous pour trouver la meilleure manière de vous faire parvenir votre remboursement. (Consulter les conditions de remboursement dans les Conditions Générales de Ventes)