
Écharpe ajourée - 100% laine alpaga




Une écharpe si délicate, si fine, confectionnée en laine d'alpaga. Elle sera votre élégante et coquète compa... > En savoir plus
Une écharpe si délicate, si fine, confectionnée en laine d'alpaga. Elle sera votre élégante et coquète compagne au cours des mois d’automne et d’hiver.
La écharpe est le fruit du tissage des habiles mains des artisanes de l’atelier Sumaj Maki, situé à La Paz, siège du gouvernement de Bolivie . Leur production est caractérisée par des designs très personnels, par une confection au métier à tisser manuel.
Matière : Laine 100% alpaga.
Dimensions:
Longueur
|
Largeur
|
Poids
|
180 cm.
|
55cm.
|
170 gr.
|
Conseils d’entretien : Lavage à la main dans de l’eau froide avec du shampoing neutre ou du shampoing pour bébé. En machine, réglée sur l’option « à la main ». Température maxi. 20°C. Lavage à sec. Essorage maxi 400tr/min. Séchage à plat.
10 autres produits dans la même catégorie :


Bonnet arc-en-ciel tricoté à la main...

Taille L - Gants multicolores - Tricoté à...

Pantoufles pour Adultes - Pelage Alpaga

Taille M - Gants multicolores - Tricoté à...

Bonnet Parinacota Couleurs Naturelles -...

Pantoufles pour enfant en fourrure - Peau...

Bonnet Andin Chu'llo Taille S - Laine de...

Gants mitaines colorés - Taille M
