
Poncho "Jawira" tricoté à la main - Laine d'alpaga



Vous cherchez un vêtement bien chaud ? Ce poncho ne vous décevra pas. Epais lainage d'alpaga, il a été créé p... > En savoir plus
Vous cherchez un vêtement bien chaud ? Ce poncho ne vous décevra pas. Epais lainage d'alpaga, il a été créé pour vous réchauffer pendant les jours les plus froids de l'hiver.
Entièrement tricoté à la main, il est décoré de tresses courant tout le long comme un ruisseau, d'où son nom si particulier : “Jawira”, qui signifie “rivière” en Aymara (langue indigène de Bolivie). Avec son col roulé, il deviendra le vêtement indispensable de votre garde-robe pour les saisons froides.
Matière : 100% laine d'alpaga super fine
Taille 1 : corresondant aux tailles S et M en Europe
Taille 2: correspondant aux tailles L et XL en Europe
Conseils d’entretien : Lavage à la main dans de l’eau froide avec du shampoing neutre ou du shampoing pour bébé. En machine, réglée sur l’option « à la main ». Température maxi. 20°C. Lavage à sec. Essorage maxi 400tr/min. Séchage à plat.
10 autres produits dans la même catégorie :


Poncho à Franges en Laine d'Alpaga

Châle avec franges - Laine d’Alpaga

Poncho « Douce maman » - Laine d'Alpaga

Poncho "Wallaby" - Laine d'Alpaga

Echarpe Rustique en Dégradé

Boléro - Pull court - Laine d'alpaga

Poncho "Quetena clair" - laine rustique de...

Bonnet unisexe réversible - laine d'alpaga
