
Gilet long ajouré Losanges - laine alpaga




Nous avons pour vous un vêtement confectionné en laine d’alpaga de la meilleure qualité, un gilet long tissé au point... > En savoir plus
Nous avons pour vous un vêtement confectionné en laine d’alpaga de la meilleure qualité, un gilet long tissé au point ajouré.
C’est une œuvre de la productrice Patricia Palle de l’atelier Arte y Punto, qui domine plusieurs techniques de tissage. Ce gilet a été réalisé au métier à tisser manuel et terminé avec des détails faits à la main, comme par exemple les boutons et les terminaisons, faits au crochet.
Matière: laine 100% alpaga "Fine".
Conseils d’entretien : Lavage à la main dans de l’eau froide avec du shampoing neutre ou du shampoing pour bébé. En machine, réglée sur l’option « à la main ». Température maxi. 20°C. Lavage à sec. Essorage maxi 400tr/min. Séchage à plat.
10 autres produits dans la même catégorie :


Long poncho ruana Brocart - Laine Alpaga

Poncho Sajama

Taille M - Gants multicolores - Tricoté à...

Bonnet Parinacota Couleurs Naturelles -...

Bonnet Parinacota Taille S - Laine de lama...

Taille L - Gants multicolores - Tricoté à...

Bonnet Andin Chu'llo Taille S - Laine de...

Bonnet Andin Chu'llo - Laine de lama et...
