0
0 Panier (vide)
Blanc écru
Noir
Blanc écru Gris Noir Marron

Guêtres rustiques - Laine de lama

Référence: ANR35
Fabriqué en Bolivie
100% laine de lama
100% tricoté à la main

Jambières tricotées en laine de lama par une couturière de La Paz, Cesarea Ramos. Elles sont rehaussées de motifs Andins d... > En savoir plus
Couleur (Blanc écru)
Taille (M)
Produit disponible avec d'autres options

Jambières tricotées en laine de lama par une couturière de La Paz, Cesarea Ramos. Elles sont rehaussées de motifs Andins disponibles en trois teintes. Elles protégeront efficacement du froid tout en donnant à une tenue classique un petit air de Bolivie.

La caractéristique de ces guêtres est la laine dont elles sont faites, qui est filée de manière rustique. 

Matériel : Laine de lama

Dimensions :

 
Longueur
Poids
M
43 cm.
140gr.
L
49 cm.
210gr.

Conseils d’entretien : Lavage à la main dans de l’eau froide avec du shampoing neutre ou du shampoing pour bébé. En machine, réglée sur l’option « à la main ». Température maxi. 20°C. Lavage à sec. Essorage maxi 400tr/min. Séchage à plat.

Références spécifiques

upc
122117700492